Enquête européenne auprès des patients sur la thérapie par cellules CAR-T – Aidez-nous à mieux comprendre les expériences des patients, leur qualité de vie et les besoins non satisfaits.

by | Jan 27, 2023

Après des mois de préparation en étroite collaboration avec des représentants d’associations de patients, des patients eux-mêmes ainsi que leurs proches aidants, les consortiums T2EVOLVE et QUALITOP sont fiers de lancer l’enquête européenne auprès des patients sur la thérapie par cellules CAR-T ! Cette enquête permettra de comprendre les expériences des patients sur la thérapie par cellules CAR-T, d’évaluer l’impact de ce traitement sur la qualité de vie et d’identifier les besoins non satisfaits. Grâce à ces informations, nous souhaitons améliorer la qualité de vie des patients recevant une thérapie par cellules CAR-T et celle de leurs proches aidants en optimisant le soutien et en améliorant le parcours de soins.

Tous les patients adultes européens (≥ 18 ans) ayant reçu une thérapie par cellules CAR T pour une hémopathie maligne (aucune indication spécifique requise) peuvent participer en remplissant une enquête numérique.

Maintenant, nous avons besoin de vous !

Si vous êtes un patient traité par cellules CAR-T pour une hémopathie maligne en Europe, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous en participant à notre enquête !

Si vous n’êtes pas un patient mais que vous êtes en contact avec des patients qui reçoivent une thérapie par cellules CAR-T (par exemple, une association de patients, un hématologue, une infirmière ou un autre professionnel de la santé), nous vous invitons à nous aider en partageant cette enquête avec les patients ! 🖨️

L’enquête est disponible en français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais et néerlandais.

2 FAÇONS D’ACCÉDER À L’ENQUÊTE ET DE LA PARTAGER

(avant le 30 avril 2023)

Mot de passe pour accéder à l’enquête :
T2EVOLVE_QUALITOP

Share This